Entrées pour l'Odyssée de Chartres

15/10/2019
Entrées pour l'Odyssée de Chartres

L'ASBA vous propose des entrées pour la piscine l'Odyssée à Chartres à prix association.
Soit : 4,40 € le ticket, valable 1 an toutes saisons.
De même vous pouvez bénéficier d'entrées à la patinoire au tarif de 5,80 € le ticket avec location des patins, valable 1 an toutes saisons.

Pour tous renseignements, et retirer vos tickets votre intermédiaire est : Marie-Hélène PERRONEAU

Tél : 06 14 41 79 67 ou nenene.p@orange.fr ou asba.bailleau@gmail.com

COUVRE FEU

Afin de limiter la propagation du coronavirus, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement depuis le 15 janvier. Concrètement, à Bailleau-Armenonville, cela se traduit par :

Mise en place du couvre feu de 18h à 6h du matin

Aménagement des horaires :

L'accueil périscolaire (Garderie) est maintenu au-delà de 18 heures.
Les services administratifs d’accueil en mairie fermeront à 18h00 les lundis

PRÉAVIS DE GRÈVE DANS LES TRANSPORTS SCOLAIRES

Un préavis de grève a été déposé au sein de Transdev Eure-et-Loir, prestataire qui assure les circuits de transports scolaires du SIVOS de Gallardon, à compter du mardi 19 janvier 2021 et pour une durée illimitée.

Le SIVOS vous informe sur le site Internet sivos-gallardon.com de l'impact de ce mouvement social sur ses circuits scolaires.