6 / 11 °C , Averses

FORMATION PSC1

10/11/2021
FORMATION PSC1

Formez-vous aux gestes qui sauvent ! Un proche qui fait un malaise ou qui s’étouffe, une brûlure, un accident de la route... Nombreux sont les risques dans notre vie quotidienne. Face à une personne en danger, avoir les bons réflexes peut parfois sauver une vie. Vous devez agir mais vous ne savez pas comment ? Formez-vous aux gestes de premiers secours (PSC1)

Le tarif de cette formation est de 53€/pers. La commune de Bailleau-Armenonville subventionne à hauteur de 25€/pers. Le montant de cette formation à réglé est donc de 28€/pers.

Cette formation est strictement réservée aux plus de 25 ans.

Gestes de premiers secours (PSC1)
Le nombre de places est limité à 10 par week-end

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'