APPEL AUX COUTURIERS

07/04/2020
APPEL AUX COUTURIERS

Pour contribuer à la lutte contre le Covid-19, la municipalité étudie actuellement la mise en place d’une chaîne de solidarité pour fabriquer des masques en tissu non médicaux (répondant à la norme AFNOR – SPEC S76 – 001).

Couturier(ère)s professionnel(le)s ou amateurs, entreprises, associations ? Nous sommes à la recherche de bénévoles et de matières premières (tissu en coton, élastiques, fil à coudre…) nécessaires à leur confection.

Si vous souhaitez participer à ce mouvement solidaire, contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous ou en message privé sur facebook. N’oubliez pas de nous préciser si vous êtes confectionneurs ou si vous souhaitez fournir des matières premières.

Des permanences en mairie seront organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur pour collecter vos dons.

• Commune de Bailleau-Armenonville
  • 15 bis rue de la Mairie
  • 28320 Bailleau-Armenonville
  • Position GPS