Vent: N de 14 km/h
  • Lun
  • Mar

Carnaval 2020

Evénement annulé, à la suite des mesures de précaution prises par le gouvernement dans le cadre du COVID-19

S'il y a un jour, dans l'année, durant lequel chacun peut laisser libre cours à sa fantaisie, son imagination et son originalité, c'est bien celui du Carnaval. A BAILLEAU-ARMENONVILLE, ce sera le 29 mars prochain.

Thème du carnaval 2020… « L'univers fantastique »

« L'univers fantastique »
Faites défiler les super héros, les monstres galactiques, les personnages féériques... Inventez un monde où règnent la magie et les pouvoirs surnaturels. Laissez libre court à votre fantaisie et à votre créativité. Faites tournoyer les planètes, les soleils, les plantes et les animaux. Imaginez un autre univers.

Désormais, à vos machines à coudre pour vous transformer le temps d’une parade !

Le résultat du vote

Quel thème pour le Carnaval 2020 ?

« Cap ou pas cap ? »

« Un monde de Paix »

« Cap ou pas cap ? »
Entre amis, entre collègues, en famille, en groupe ou tout seul... Lancez-vous un défi : faites preuve de folie pour ce carnaval 2020! Place à l'imagination et à l'originalité. Venez en couleurs, en costumes de héros, en pyjama avec votre oreiller. Inventez la plus longue chenille humaine, faites défiler les nains de jardins ou voler les papillons. Venez simplement comme vous êtes, mais, participez à la fête !

« Un monde de Paix »
Aborder la paix, c'est porter un regard sur une vision du monde et sur des valeurs positives qui peuvent donner lieu à des activités joyeuses: jeux de société et de coopération, fabrication d'une maquette géante de la planète Terre, création d'une chorégraphie de l'amitié, invention d'un chant universel, invention d'un costume anti-pollution, construction d'un char du bonheur ou d'un train pour un monde meilleur...