Demande de publication

Nous vous proposons de fournir votre propre visuel ou photo pour illustrer votre évènement.

Si vous n'avez pas de visuel, vous acceptez que la commune en fournisse un générique qui ne sera pas modifiable.

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'

COUVRE FEU

Afin de limiter la propagation du coronavirus, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement depuis le 15 janvier. Concrètement, à Bailleau-Armenonville, cela se traduit par :

Mise en place du couvre feu de 18h à 6h du matin

Aménagement des horaires :

L'accueil périscolaire (Garderie) est maintenu au-delà de 18 heures.
Les services administratifs d’accueil en mairie fermeront à 18h00 les lundis

PRÉAVIS DE GRÈVE DANS LES TRANSPORTS SCOLAIRES

Un préavis de grève a été déposé au sein de Transdev Eure-et-Loir, prestataire qui assure les circuits de transports scolaires du SIVOS de Gallardon, à compter du mardi 19 janvier 2021 et pour une durée illimitée.

Le SIVOS vous informe sur le site Internet sivos-gallardon.com de l'impact de ce mouvement social sur ses circuits scolaires.