20 °C / Nuageux
Vent: O de 14 km/h
  • Dim

DISTRIBUTION DE MASQUES

La Municipalité s'est engagée à coordonner la fabrication, la collecte et la distribution des masques réalisés par des associations, des entreprises et/ou des particuliers.

👏❤️ Bravo à nos bénévoles ! 500 masques réutilisables en tissus ont déjà été confectionnés et la distribution aux Baillarmois commence !
Pour les personnes vulnérables et prioritaires, n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de la mairie par téléphone : 02 37 31 43 54, sur Internet, par message privé sur facebook. Nous vous invitons également à relayer ce message aux personnes ne bénéficiant d’un accès Facebook et internet.

Ces masques seront attribués en premier lieu aux personnes qui travaillent au service du public (agents publics, etc.).

Mais bien évidemment, ils pourront être distribués plus largement aux habitants, en respectant toutefois des critères de priorité, notamment en fonction de la fragilité des personnes ou leur obligation de se rendre au travail.

Si vous souhaitez contribuer à cet élan de solidarité, voici quelques supports pour vous aider dans la fabrication des masques en tissus.

Les règles d'usage d'un masque barrière

IMPORTANT : L'usage d'un masque barrière n'est efficace que si les autres gestes barrières sont appliqués.