Vent: E de 25 km/h
  • Lun

Inscription section danse 2020-2021

🔴 Inscriptions ouvertes jusqu'au 10 septembre 2020

Informations concernant le responsable légal
Informations concernant l'élève 1
Informations concernant l'élève 2
Informations concernant l'élève 3
Informations concernant l'élève 4
Autorisations
  • J'autorise l'association ASBA à diffuser sur tous supports de communication officiels (Site de la mairie de Bailleau, Facebook, support papier lors des inscriptions...), des images de toutes natures, pédagogiques et/ou artistiques, de l'enfant sur lequel j'exerce l'autorité parentale. Ces dispositions sont portées à ma connaissance dans le cadre de l'application de la législation relative au respect du droit à l'image et au respect de la vie privée.
    NB : Les légendes ou commentaires ne permettront en aucun cas d'identifier l'enfant.

Cotisation
  • Se reporter à la fiche tarifaire.

Reglement par chèque à l'ordre de l'ASBA à remettre avant fin septembre en main propre pendant le cours de danse.

Certificat médical

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'

Questionnaire de santé

Les tarifs