• Mer

Démarches à effectuer

Nouveaux arrivants, retrouvez ici les démarches à effectuer et le formulaire d'inscription à la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants.

VOUS CHANGEZ DE VILLE ?
BIENVENUE À BAILLEAU-ARMENONVILLE

DÉMARCHES À EFFECTUER

• Certificat d’immatriculation (ex-carte grise)
    Faire modifier son adresse sur son certificat d’immatriculation est obligatoire.
    ​​​​​​​La demande est à effectuer en ligne sur http://immatriculation.ants.gouv.fr/
  • Changement d’adresse
    Informez rapidement les principaux organismes publics et privés de votre changement d’adresse postale. Un service de changement d’adresse en ligne a été mis en place par le gouvernement. Il vous permet d’effectuer votre changement d’adresse auprès de plusieurs organismes en même temps.
Inscription à la cérémonie d'accueil

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'