Signalement

Vous constatez une anomalie sur la commune de Bailleau-Armenonville ? Une branche d’arbre qui menace de tomber sur la voie publique ? Une ampoule de lampadaire qui ne fonctionne plus ? Un trou dans la chaussée ?

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'

COUVRE FEU

Afin de limiter la propagation du coronavirus, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement depuis le 15 janvier. Concrètement, à Bailleau-Armenonville, cela se traduit par :

Mise en place du couvre feu de 18h à 6h du matin

Aménagement des horaires :

L'accueil périscolaire (Garderie) est maintenu au-delà de 18 heures.
Les services administratifs d’accueil en mairie fermeront à 18h00 les lundis

PRÉAVIS DE GRÈVE DANS LES TRANSPORTS SCOLAIRES

Un préavis de grève a été déposé au sein de Transdev Eure-et-Loir, prestataire qui assure les circuits de transports scolaires du SIVOS de Gallardon, à compter du mardi 19 janvier 2021 et pour une durée illimitée.

Le SIVOS vous informe sur le site Internet sivos-gallardon.com de l'impact de ce mouvement social sur ses circuits scolaires.