Vent:
  • Mar
  • Mer

Demande de subventions

Les associations s’impliquent au quotidien à Bailleau-Armenonville et contribuent ainsi au dynamisme local.

Afin d’encourager cette vitalité et d’aider vos projets à se concrétiser la Commune de Bailleau-Armenonville apporte son soutien financier. La commune de Bailleau-Armenonville est porté par la volonté d'accompagner et d'encourager les initiatives, les projets, les développements.

Vous avez un projet de création d'association : nous sommes là pour vous informer et vous conseiller.

TÉLÉCHARGER LA DEMANDE

Il convient de déposer le dossier, dûment complété, qui sera soumis à commission. Le demande devra être renouvelée tous les ans.

Les associations qui souhaitent faire une demande de subvention en ligne auprès de la mairie disposent du formulaire ci-contre. =>

Formulaire de demande de subvention